decembre 2013

Publié le par klyne

 Mardi 24 Décembre

 

Réveillon de Noël tout le monde vient manger chez nous et chacun ammene un truc :

Tata Joy et tonton Greg l'apéro à manger

Papa l'apéro à boire

Mamie Cathy et Papy Rémi l'entrée

Papy Christian le plat chaud

Nany le fromage

Maman et Tata Blandine ont fait 13 dessert

 

Souvenir de cette évènements :

 

 

Mercredi 25 Décembre

 

Surprise au pied de notre sapin il y avait plein de cadeaux ! Le pére noël est paasé par chez nous je crois.

Voici une p'tite photo avant d'ouvrir nos cadeaux :

 

passage-pere-noel-2013.jpg

 

 

 

Puis nous voici parti à la recherche de nos prénoms sur les cadeaux et le meilleur : l'ouverture !

 

la-course-aux-cadeaux.jpgdecouverte-des-cadeaux.jpg

 

 

J'ai eu :

circuit hotweels

un hélico

un chateau fort

volverine

une peluche chat

2 transformers

 

Ce midi Papy Christian nous a invité et là arrivée sont son sapin il y avait....

 

 

et oui des cadeaux !

J'ai eu :

un kit mandala

2 bonhomme star war

le jeu panic cafard

un lego  chima

 

et un cadeau pour esteban et moi un kit de peinture

 

Puis nous sommes allés faire le gouter che Mémé Paulette.

Sous le sapin m'attendait un bonhomme tortue Ninja : Raphael (la rouge)

 

 

et nous avons retrouvé Mamie Cathy, Papy Rémi, Tata Joy, Tonton greg chez eux pour un p'tit repas. Là le Père Noël avait penser a nous aussi :

Il m'a ammené :

un bonhomme tortue ninja donaltelo ( la bleu)

 

une moto et un skate pour les tortue ninja

un livre tortue ninja

des habits

un avion mécano

 

Samedi 28 Décembre

 

Ce matin Tata Gache est venue nous voir le Père Noël est passé pour moi chez elle. Il m'a apporté la maison des tortues ninjas en lego.

 

 

Ce soir Nany nous a invité pour faire noel chez elle. J'ai eu un kit de tampons !

Publié dans mes 6 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article